Homme du match : Thiago Mendes
Anthony Lopes (6) : N’a rien eu à faire. A part l’arrêt du week-end à la 70e minute.
Sinaly Diomandé (4) : A été moins nul qu’à Auxerre. Mais il conserve son rythme d’au moins une boulette par match.
Dejan Lovren (5) : Solide comme jamais depuis janvier, le Croate a fait sa première grosse boulette.
Castello Lukeba (5) : Reverra-t-on le roc solide de la saison dernière ? N’a jamais autant fait son âge que depuis qu’il joue avec Lovren à ses côtés.
Nicolas Tagliafico (5) : Comme Lionel Messi, l’Argentin semble avoir encore la tête au Qatar. Sauf que le Parisien, lui, claque des buts de temps en temps. Remplacé par Henrique (non noté).
Thiago Mendes (6) : Rejoint le cercle des Brésiliens de l’OL qui marquent sur coup-franc avec Juninho et Michel Bastos. Le reste de sa prestation est sans saveur. Remplacé par Mohamed El Arouch (non noté).
Johann Lepenant (4) : Peu efficace dans son rôle d’essuie-glace.
Maxence Caqueret (5) : La vista de Harry Maguire. Inacceptable à son poste de rater autant de passes, même les plus simples. A attendu 80 minutes pour se réveiller.
Rayan Cherki (4) : Gros manque de lucidité pour le jeune joueur. Il aurait même pu coûter cher à l’OL avec deux pertes de balle dangereuses en l’espace de quelques secondes. Remplacé par Jeffinho (5) : va rapidement renvoyer Barcola en réserve.
Moussa Dembélé (3) : N’a pratiquement pas touché le ballon. Un constat intéressant quand on est gardien, pas buteur de son équipe. Remplacé par Amin Sarr (6) : enfin buteur, le Suédois a esquissé un petit sourire qu’on espère revoir.
Bradley Barcola (3) : Vivement l’explosion de Jeffinho, il paraît que le Brésilien sait dribbler et faire autre chose que courir tout droit. Son but, avec un peu de chance, en toute fin de rencontre, ne sauve pas sa prestation qui se résume en deux mots : ratage complet.
Laurent Blanc (5) : Oui, il fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Et ce n’est pas terrible.