Ce mardi soir, Jeffinho a réalisé une bonne première mi-temps à l’occasion du quart de finale de la Coupe de France entre l’OL et Grenoble.
Pour sa première titularisation, le Brésilien a même marqué un but. Mais il a ensuite dû céder sa place à Moussa Dembélé durant la pause. Pourquoi ? Parce que Jeffinho s’est tout simplement (et bêtement) blessé sur sa célébration de but. Adepte des saltos et rondades, l’Auriverde est visiblement mal retombé.
Jeffinho avait même demandé à sortir immédiatement mais le staff lyonnais lui avait demandé d’attendre la mi-temps. Un choix qui aurait pu s’avérer payant car sur une belle frappe enroulée, l’ailier était proche du doublé.
Arrivé blessé à l’OL en provenance de Botafogo, Jeffinho va-t-il mettre un coup d’arrêt à son adaptation à Lyon avec ce pépin musculaire ? Il est possible que Laurent Blanc passe des consignes pour interdire au joueur de reproduire cette célébration. D'autant que durant la même rencontre, Bradley Barcola sortait également sur blessure. La malédiction des buteurs du soir !