Est-ce que les supporters s’intéressent à la future destination de Houssem Aouar ? Probablement pas, ou alors certains iront même jusqu’à lui souhaiter le pire club possible vu qu'il partirait sans contrepartie financière et que sa dernière saison ressemble à une longue série d'absences.
Ce mercredi, Sky Sports et Sport1 annonçaient que le milieu de terrain signerait à l’Eintracht Francfort cet été, à l’issue de son contrat avec Lyon.
Nos confrères allemands indiquaient même que la visite médicale avait déjà été passée avec succès et qu’Aouar toucherait 3 millions d’euros par an, plus une prime de 5 millions d’euros à la signature.
"Certaines personnes savent donc avant moi où je vais jouer la saison prochaine…c’est fort !", a réagi le joueur sur ses réseaux sociaux. Une manière de démentir, ou une preuve que ceux qui font monter les enchères autour de lui ne le mettent pas forcément au courant ?
On ne serait donc pas si proche d’un départ libre pour la Bundesliga. Qu’Houssem Aouar se montre méfiant jusqu’au jour où il appose sa signature sur un contrat, c’est normal compte-tenu de son passif. Plusieurs sources ont déjà évoqué le rôle de son agent de frère dans les transferts ratés à l’étranger. Et notamment celui à Arsenal en 2020, à cause d'une demande de commission bien trop importante.