Tenu en échec à domicile par le Canet RFC, Lyon-La Duchère prend du retard (1-1)

Tenu en échec à domicile par le Canet RFC, Lyon-La Duchère prend du retard (1-1)
DR J. Lorchel Lyon-La Duchère

Chaque match vaut désormais de l’or dans le groupe C de National 2.

Ce samedi soir, Lyon-La Duchère se devait de glaner trois points face au Canet-Roussillon. Mais les hommes de Jordan Gonzalez se sont fait surprendre à domicile.

Leur adversaire, pourtant classé au milieu de tableau, a ouvert le score à la 19e minute sur penalty (0-1).

Juste avant la mi-temps, à la 41e, Sami Ben Amar égalisait pour la Duch’. L’attaquant recruté cet hiver trouvait la lucarne adverse d’une jolie tête sur corner (1-1).

La seconde période était assez peu rythmée, et l’arbitre distribuait plusieurs cartons jaunes. Lyon-La Duchère voyait le chrono tourner et aucune chance de l’emporter. Alors que dans le même temps, les prétendants à la montée en National gagnaient leur match, hormis Marignane !

Ce match nul (1-1) à Balmont ne fait donc clairement pas les affaires des Lyonnais. Place à une trêve et le retour du championnat se fera le 18 mars pour les coéquipiers de Maxime Penneteau qui se déplaceront à Fréjus-Saint-Raphaël. Puisque seul le leader de N2 montera en N1 la saison prochaine, il devient urgent d'empiler les points pour ne pas végéter en quatrième division.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.