Homme du match : Rayan Cherki
Rémy Riou (5) : Soirée plutôt tranquille pour l’intérimaire.
Sinaly Diomandé (5) : Souvent pris de vitesse mais a fait parler son physique hors norme pour empêcher les montées bretonnes. Par contre, offensivement, c’est zéro.
Dejan Lovren (5) : Toujours aussi impérial dans la surface. A terminé la rencontre avec le brassard autour du bras, pour le plus grand bonheur des supporters.
Castello Lukeba (5) : N’est jamais aussi enthousiasmant que lorsqu’il récupère le ballon très loin de son camp. Mais comme vigie de la défense, c’est moins l’assurance tous risques.
Nicolas Tagliafico (6) : Deux très bons centres qui auraient mérité un meilleur sort. Et une prestation défensive à base de dégagements en catastrophe.
Corentin Tolisso (4) : S’est mis dans le tempo de ses compères du milieu de terrain et a perdu quelques ballons faciles qui auraient pu s’avérer dangereux pour l’OL. Remplacé par Houssem Aouar (3) : Rentré sous les sifflets du Groupama Stadium, il a proposé autant que lorsqu’il était sur le banc.
Johann Lepenant (4) : Le Toulalan du pauvre. On ne devrait voir que lui, et pourtant, difficile de juger son apport à l’équipe.
Maxence Caqueret (5) : Toujours beaucoup de déchets quand il se prend pour un numéro 7 voire un numéro 10. Beaucoup plus à son aise reculé d’un cran.
Rayan Cherki (5) : Attention à ne pas se mettre l’équipe à dos avec ses sautes d’humeur prononcées sur la pelouse. Surtout quand on voit son raté effroyable à la 74e…
Amin Sarr (2) : Vis ma vie de Moussa Dembélé avec peu de ballons touchés et des appels dans le vent. Fantomatique. Remplacé par Moussa Dembélé (non noté) : avait également amené son drap blanc et son boulet pour jouer à Casper.
Bradley Barcola (4) : Il devient urgent de lui apprendre les bases : passe, tir, dribble. Probablement le joueur qui a le plus de déchets dans son jeu. Dire que les supporters ont fait de lui le meilleur Lyonnais de janvier et février…
Laurent Blanc (4) : Soit il ne demande pas à ses joueurs d’aller dans la surface, soit ils ne l’écoutent pas. Dans tous les cas, il y a un problème.