National : l’arbitre n’a pas aidé Villefranche à exister face à Orléans (1-2)

National : l’arbitre n’a pas aidé Villefranche à exister face à Orléans (1-2)
DR

C’est furieux mais battus que les Caladois ont terminé la rencontre face à Orléans ce vendredi soir.

Devant son public d’Armand Chouffet, le FCVB s’est incliné (1-2) dans un match capital pour sauver sa place en National.

Tout avait pourtant bien débuté pour les joueurs d’Hervé Della Maggiore. A la 15e minute, Bourouis Belle partait seul au but mais été rattrapé illicitement par un défenseur adverse. Ce dernier n’était pas expulsé, et ça, les Caladois estiment que c’est le tournant du match. Pourtant, Villefranche ouvrait le score sur le coup-franc obtenu. Rémi Sergio trouvait la tête de Rémi Bonenfant (1-0).

Mais Orléans n’avait pas dit son dernier mot. Et les cages de Jean-Christophe Bouet étaient prises d’assaut, la barre était même touchée à la 38e minute.

L’égalisation tant redoutée intervenait à la 56e minute. Un penalty litigieux accordé après une main caladoise était transformé par Kevin Fortuné (1-1).

A la 69e, l’arbitre se faisait encore remarquer en oubliant une faute adverse qui aboutissait sur une contre-attaque et un but inscrit aux Caladois par Adrian Dabasse à la limite du hors-jeu (1-2).

Cette défaite ne fait pas les affaires des Rhodaniens, toujours en position de premiers relégables. Et la tâche sera bien plus ardue vendredi prochain avec un déplacement sur la pelouse de Dunkerque, solide 5e de National.

X

Tags :

FCVB

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.