Interrogée sur son avenir sur les ondes d’Europe 1, Wendie Renard s’est contentée d’un "pourquoi pas ?" pour relancer les rumeurs d’un probable retour chez les Bleues. La capitaine de l’OL était à l’origine de la fronde contre l’ex-sélectionneure Corinne Diacre en se mettant en retrait de l’équipe de France, le 24 février dernier.
Wendie Renard ne ferme donc pas la porte à un retour. Corinne Diacre écartée, le choix du futur coach de l’équipe de France féminine devrait quand même beaucoup peser dans la balance. La défenseure centrale a tenu à rappeler que "il faut aussi que le prochain sélectionneur ait envie de travailler avec moi."
Quelques indices dans ses propos laissent à penser que la tendance est clairement vers un retour : "Je suis une compétitrice dans l’âme. J’aime ce maillot et je veux tout faire pour gagner un titre avec", dit-elle à quatre mois du coup d’envoi de la coupe du Monde féminine, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Lu comme cela, à 32 ans, on verrait mal Wendie Renard se priver de ce qui pourrait être son dernier mondial… si les conditions permettent bien sûr son retour parmi les Bleues.
Le Père AULAS, encore lui, ambitionne de prendre la présidence de la FFF section Féminine nationale - POur ce faire, il faut faire gicler la sélectionneuse, cettefemme "osieuse" qui avait osé refusé le poste d'entraineure de OL Féminines -----
Signaler RépondreLui, ce père aulas, hélas, qui a été obligé par les Prudhommes de payer les indemnités maternité à une joueuse de son équipe ...... Doit on s'en étonner ? et il nous fait la morale ! et prétend défendre l'intérêt général -