Si la réserve, qui ne jouait pas en championnat, s’est baladée en amical contre Aix, et une victoire sans appel 6-1, les U19 ne sont pas parvenus à conserver leur titre en coupe Gambardella. Battus en quarts de finale contre Pau, les joueurs d’Eric Hély peuvent nourrir beaucoup de regrets après avoir été sortis à la loterie des tirs aux buts.
Les U16 R1 l’ont emporté 1-2 sur la pelouse de Bourg-en-Bresse, ce qui permet aux jeunes lyonnais de rester solides leaders, à trois points devant les San-Priods.
La section futsal de l’OL disputait le 2e tour de coupe futsal Laurafoot, et s’est imposée 2-6 contre Limonest.
Chez les féminines, le week-end fut également couronné de succès. La réserve des féminines s’est solidement imposée 8-0 contre l’entente Chassieu-Décines. Les Fenottes sont désormais premières de R1 avec neuf points d’avance sur la réserve stéphanoise : logique, elles restent sur un sans-faute et 16 victoires en autant de matchs disputés.
Les U19 féminines ont remporté leur choc 5-1 contre Le Havre, mais sont deuxièmes au coude à coude avec les Parisiennes. Le PSG, qui s’est également imposé 5-1 dans son derby contre le Paris FC, est leader à égalité avec les Lyonnaises, mais une différence de buts supérieure d’une petite unité.
Cinq victoires… ce week-end aurait donc pu être parfait sans la défaite rageante des U19 du côté de Pau.