L’OL féminin reçoit Fleury 91 en demi-finales de coupe de France. Cinq jours plus tard, les Fenottes recevront Chelsea pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Trois jours après, la suite du championnat contre Guingamp. C’est le rush pour les joueuses de Sonia Bompastor, encore bien engagées sur tous les tableaux : "On est projeté dans un moment décisif de notre saison, et on n’a pas le droit à l’erreur maintenant. On fait abstraction de toute l’actualité autour du foot féminin et les échéances à venir font qu’on est très concentrées. Avec Wendie Renard notamment on échange beaucoup, et je suis satisfaite. Elle arrive à faire la part des choses pour rester performante en club", a tenu à souligner la coach, qui avait bien préparé le cas Renard.
Sonia Bompastor a précisé qu’Amel Majri et Ada Hegerberg sont sur la bonne voie d’un retour proche. La première doit encore retrouver ses capacités physiques et pour la seconde, ce n’est qu’une question de temps.
Avant de retrouver l’entièreté de son effectif, l’OL féminin joue une place en finale de coupe de France, et enchaînera deux matchs de suite au Groupama Stadium : "Un match plus abordable aurait permis de préserver une partie de l’effectif, mais Fleury est une très bonne préparation. En plus, on a 5 jours d’écart avant Chelsea et, dans le haut niveau, c’est assez large pour bien se préparer. Jouer deux fois de suite au Groupama Stadium c’est quelque chose que l’on aime et qui donne une très bonne image du football féminin", se réjouissait Sonia Bompastor.
Plus qu’à bien négocier les trois prochains matchs, pour commencer à rêver pourquoi pas, d’un triplé historique.