OL féminin : Daniëlle van de Donk prolonge jusqu'en 2025

OL féminin : Daniëlle van de Donk prolonge jusqu'en 2025
DR Lyubomir Domozetski

Daniëlle Van de Donk a prolongé son contrat avec l'OL féminin de deux saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2025.

La milieu de terrain internationale hollandaise était arrivée à l’été 2021, après des expériences remarquées au PSV Eindhoven et à Arsenal. Elle a, depuis, disputé 38 rencontres et inscrit 8 buts avec l’Olympique Lyonnais.

Dans un communiqué, le club dit "se réjouir de pouvoir compter sur Daniëlle van de Donk lors des deux prochaines saisons, confirmant ainsi sa volonté de préparer l’avenir, comme en témoigne les nombreuses prolongations depuis le début de saison (Amel Majri, Melvine Malard, Alice Sombath, Khysa Sylla) mais aussi l’arrivée, l’été prochain, de la prometteuse Melchie Dumornay".

"Prolonger, c'est ce que je souhaitais. Depuis mon arrivée, j’apprécie ce club, l'équipe, l'environnement, la ville aussi et je ne voyais aucune raison de partir. C'est comme une famille. J’ai été blessée pendant très longtemps et je pense que j'ai encore beaucoup de choses à prouver, mais aussi  beaucoup de trophées à gagner", a réagi de son côté l'internationale néerlandaise.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.