Prêté par l'OL, Tino Kadewere victime d'un malaise avec Majorque

Prêté par l'OL, Tino Kadewere victime d'un malaise avec Majorque
DR

L'attaquant zimbabwéen connaissait un début d'année 2023 enfin efficace.

Prêté par l'OL à Majorque en Liga, Tino Kadewere a toutefois eu un pépin dimanche lors de la rencontre face à la Real Sociedad.

Agé de 27 ans, il avait été remplacé à la mi-temps par son entraîneur. On sait désormais que c'est suite à un malaise du joueur que la décision a été logiquement prise de ne pas lui faire poursuivre le match. Tino Kadewere avait même été hospitalisé pour faire un état de santé.

Le RCD Mallorca a fait un point officiel, expliquant que l'attaquant allait "se reposer à domicile après avoir été sous observation hospitalière pour une indisposition pendant la mi-temps".

On apprend que Tino Kadewere avait été aligné alors qu'il souffrait déjà d'une gastro-entérite. A cause du soleil de 14h et de la chaleur espagnole, il n'avait pas supporté les efforts répétés et la déshydratation.

Pour rappel, Tino Kadewere, poussé vers la sortie l'été dernier par Peter Bosz qui ne comptait pas sur lui et par les supporters qui lui reprochaient une inefficacité effrayante, traverse une saison encore compliquée, marquée par une grave blessure. Majorque dispose d'une option d'achat de 8,5 millions d'euros.

X

Tags :

Tino Kadewere

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.