Lyon-La Duchère encore victime d’usurpation d’identité !

Lyon-La Duchère encore victime d’usurpation d’identité !
DR Lyon-La Duchère

C’est la troisième fois en trois ans que le club du plateau condamne ces délits.

Ce mardi, Lyon-La Duchère a fait savoir à travers un communiqué, qu’il a une nouvelle fois été victime d’usurpation d’identité. Une page Facebook nommée "Ecole de Football" se fait actuellement passer pour un représentant du centre de formation de la Duch’.

L’objectif des arnaqueurs est de cibler de jeunes joueurs majoritairement en provenance d’Afrique ou d’Asie, puis leur promettre d’intégrer le club en échange d’importantes sommes d’argent.

Le club duchérois rappelle dans un communiqué "qu’aucune somme d’argent n’est demandée pour qu’un jeune joueur intègre son académie."

Cette arnaque semble durer depuis maintenant plus de trois ans. Le club lyonnais avait d’ailleurs communiqué pour les mêmes raisons en janvier 2020 et en mars 2021. Les dirigeants de La Duchère invitent par ailleurs à signaler la page Facebook reliée à la supercherie.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.