Le Groupama Stadium avait été préparé par les Fenottes qui, en fin d’après-midi, se sont qualifiées dans l’antre de Décines pour la finale de Coupe de France en battant Fleury.
Sur son banc, Laurent Blanc pouvait se réjouir d’avoir récupéré un Alexandre Lacazette en forme, mais aussi enregistré le retour dans le groupe de Jeffinho.
Malgré cela, l’OL était cueilli à froid. Dès la 3e minute, Mostafa Mohamed profitait d’un ballon bêtement perdu par Maxence Caqueret et s’échappait. Il perdait son duel face à Rémy Riou mais le ballon rebondissait sur Castello Lukeba qui marquait contre son camp (0-1).
A la 24e minute, Alexandre Lacazette redonnait espoir aux siens en égalisant. Le capitaine réceptionnait un ballon bien remisé par Bradley Barcola et s’arrachait pour tromper Alban Lafont (1-1). Avec cette réalisation, la 150e, il devient le 2e meilleur buteur de l’histoire de l’OL, devançant d’une unité Bernard Lacombe.
Le Général était même proche du doublé juste avant la mi-temps, mais sa tentative de la tête était brillamment repoussée par Alban Lafont.
Sans Alexandre Lacazette sorti exténué à l’heure de jeu mais avec Rayan Cherki et Jeffinho, l’OL bataillait pour venir à bout des Canaris.
Mais malgré ces apports, le score en restait là.
Place à la trêve internationale. L'OL sera de retour le 2 avril pour affronter le PSG.
Olympique Lyonnais-FC Nantes 1-1 (1-1)
Avertissements :
Buts : Lacazette (24’) pour Lyon. Lukeba (csc 3’) pour Nantes.
Il faudrait faire le ménage dans cette équipe de gamins gâtés. Comment est-ce possible que des jeunes de 20 ans, avec une petite expérience professionnelle, commence déjà à lever les mains au ciel quand on ne leur donne pas le ballon. C'est lamentable. Et virez moi le jeune qui dribble pendant 15mn avant de lâcher son ballon. Pareil pour lui, qu'il reste sur le banc et qu'il apprenne que le foot est un sport collectif
Signaler RépondreLes entrants, soit disant plus frais, ont réussi le formidable exploit à faire baisser l'intensité qui n'était déjà pas très élevée.
Signaler RépondreCherki ralentit le jeu et ne lâche jamais le ballon à bon escient.
Je ne comprends pas que certains voient en ce joueur un espoir.
Mois je ne vois qu'un bon joueur de cour de cité come j'en vois tous les jours de ma fenêtre.
mouais, t'as raison, sauf que le lacaze se fait vieux, dur dur de faire le match complet, quant à l'autre, laisse béton.
Signaler Répondrefranchement, j'ai bien fait de ne pas m'être déplacé, bien mieux devant la télé, car quand on voit un match aussi nul et un stade vide de chez vide, ça me conforte dans ma décision de ne plus jamais aller voir cette équipe de chèvres comme tout le monde sur le net la surnomme.
un abo tv revient bien moins cher que d'aller dans cette antre à caprinés.
Si Lopes avait été dans les buts, l'OL perdait hier soir par deux buts d'écart.
Signaler RépondreRiou fait trois arrêts décisifs sur des sorties aériennes que Lopes ne fait jamais.
On a aperçu ce dernier dans les loges, et soit disant, quand il a vu qu'il était filmé, il a plongé et s'est cassé le coude ! C'est plus fort que lui !
Lukeba et Lacazette les 2 buteurs d'hier soir formés à Lyon.
Signaler RépondreAu moins, on a un super centre de formation.
Et je le redis, n'en déplaise au censeur qui s'est fait un immense plaisir de ne pas valider mes posts sur cette équipe de chèvres sur les précédents articles, ce club de nuls restera à la 10ème place en fin de 28ème journée de L1, du jamais vu depuis 2 décennies :))
Signaler RépondreEt comment il doit les avoir raides le Textor, s'être fait enfumé de la sorte par le Aulas.
Dans les annales ? ca sent pas bon moi je vous dit
Signaler Répondrele faites que Lacazette avec 150 buts dépasse lacombe et devient 2 ème meilleur buteur du club
Signaler RépondreEn quoi ce match doublement nul est il historique ?? Peut-être une statistique improbable, mais pas citée ici
Signaler RépondreBref, je cherche encore le caractère historique de cette mauvaise soirée !
C'est toi qui me fait pleurer de rire avec ta béatitude devant ce vieux débris...
Signaler RépondreARRETEZ DE PLEURER! Aulas va reprendre les choses en main et remettre Lyon dans les anales !
Signaler RépondreC’est vraiment une saison à oublier
Signaler RépondreQuelle pauvre équipe !
encore deux points de perdus, c'est comme sainté
Signaler RépondreTEXTOR il a dit qu' on a gagné alors c'est quoi cet histoire ?
Signaler RépondreJe crois que c'est LOL qui ne restera pas dans les annales, quel club de chèvres !
Signaler Répondre