Homme du match : Alexandre Lacazette
Rémy Riou (6) : De bonnes sorties et un arrêt important, il termine son intérim avec les honneurs.
Saël Kumbedi (5) : On avait presque oublié ce que ça faisait d’avoir un latéral qui attaque. Toujours très chien fou mais reste capable de belles inspirations offensives.
Dejan Lovren (4) : A souffert face à la vitesse des attaquants nantais.
Castello Lukeba (5) : Très malchanceux sur son ouverture du score contre son camp, le défenseur ne s’est pas laissé abattre.
Nicolas Tagliafico (4) : A-t-il encore envie de jouer à Lyon ? Où est passé l’Argentin qui sortait des prestations solides et qui montrait une hargne nécessaire pour motiver l’équipe ?
Corentin Tolisso (4) : Donne l’impression de ne plus pouvoir hausser son niveau de jeu. Ni bon, ni mauvais, peu présent à la récupération et absent en attaque… Remplacé par Thiago Mendes (non noté).
Johann Lepenant (4) : A réglé son pas sur celui de Caqueret. Et l’a imité jusque dans ses pertes de balle dans des zones interdites. Remplacé par Houssem Aouar (non noté).
Maxence Caqueret (4) : Sa perte de balle qui entraîne l’ouverture du score nantaise est une faute professionnelle. La semaine dernière, on militait pour son retour à un poste de sentinelle : grossière erreur. Désormais, on milite pour un tour sur le banc. Remplacé par Rayan Cherki (4) : Il y a Mister Rayan et Docteur Cherki. En ce moment, c’est le joueur insupportable que l’on retrouve sur le terrain. Pour un coup de génie, des dizaines de ballons pas lâchés et des dribbles inutiles.
Bradley Barcola (5) : Beaucoup moins de déchets qu’à l’accoutumée. On est encore loin d’un feu d’artifice offensif mais il a eu le mérite de bien remiser le ballon pour le but de Lacazette.
Amin Sarr (3) : Nul quand il est aligné seul dans l’axe. Nul aussi sur son côté gauche. Il revient quand Karl Toko-Ekambi ? Remplacé par Jeffinho (5) : de la bonne volonté mais c'est forcément moins facile que contre Grenoble.
Alexandre Lacazette (6) : Son 150e but historique n’est pas le plus beau de sa carrière. Mais il a au moins le mérite d’être décisif. Aurait été inspiré d’inscrire son 151e avant la mi-temps. Remplacé par Moussa Dembélé (non noté).
Laurent Blanc (5) : Faites un voeu, il a réalisé deux changements avant la 60e minute.