Pour le quart de finale entre l'OL féminin et Chelsea ce mercredi, Sonia Bompastor a officialisé l'intégration au groupe d'Ada Hegerberg. L'attaquante norvégienne était absente depuis septembre dernier, elle s'était alors blessée avec sa sélection.
Ada Hegerberg ne sera pas de trop pour la dernière ligne droite de la saison. Peut-être trop juste pour débuter au Groupama Stadium contre Chelsea ou pour jouer plus qu'une demi-heure, la première Ballon d'Or féminin de l'histoire va progressivement retrouver les terrains.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule à réintégrer le groupe de l'OL : Melvine Malard, particulièrement maladroite devant le but, avait été écartée pour se ressourcer en équipe réserve. Sonia Bompastor a visiblement estimé qu'elle avait retrouvé la confiance.
Deux attaquantes pour renforcer l'équipe des Fenottes. Mais quid de Griedge Mbock, qui reprend l'entraînement ? "L’ensemble du staff et des joueuses étaient contents de la revoir sur les terrains, a indiqué la coach. C’est une très bonne nouvelle de la revoir pour elle. C’est une guerrière qui ne lâche rien. Elle a déjà malheureusement subi beaucoup de graves blessures mais elle s’est toujours relevée. De la voir tous les jours dans le bâtiment et sur le terrain c’est important".