Et elle a fait du bien à l’OL, qui a pu récupérer des joueurs blessés pour se rendre à Paris ce dimanche, et notamment Anthony Lopes.
Avant la coupure, le PSG était dans le dur, mais Lyon également.
Sur la pelouse du Parc des Princes, les Rhodaniens se montraient les plus entreprenants. Plutôt en vue, Amin Sarr sortait rapidement sur blessure, remplacé par Bradley Barcola.
A la 36e minute, Paris craquait. Ou plutôt Gianluigi Donnarumma aidait bien les Lyonnais en concédant un penalty. Alors que Bradley Barcola glissait lors de son face-à-face, le portier italien fauchait Alexandre Lacazette qui tentait de récupérer le ballon. Le capitaine de l’OL voyait toutefois sa tentative heurter le poteau…
Lyon passait tout près d’être puni juste avant la mi-temps. La main de Dejan Lovren dans la surface était tolérée par l’arbitre…
Au retour des vestiaires, Bradley Barcola ouvrait le score à la 56e. Sur un bon centre de Saël Kumbedi, l’attaquant pouvait mettre le ballon hors de portée du gardien (0-1).
Côté parisien, Kylian Mbappé et Lionel Messi étaient parfaitement muselés, notamment grâce au premier rideau d’un Thiago Mendes transformé.
L’OL se contentait ensuite de maîtriser la rencontre et tenir son avance au score. Plusieurs contre-attaques auraient pu permettre de faire le break, mais il y avait toujours une dernière passe mal ajustée, souvent du fait de Bradley Barcola.
Lyon a beaucoup couru mais a aussi engrangé de la confiance pour la demi-finale de Coupe de France qui se disputera ce mercredi soir à Nantes.
PSG-Olympique Lyonnais 0-1 (0-0)
Avertissements : Kumbedi (42'), Barcola (90') et Tolisso (90').
Buts : Barcola (56’) pour Lyon.
tous ces blaireaux qui se voient beaux car ils ont battu un club qui a abandonné , le réveil sera difficile à Nantes !
Signaler RépondreArff !!!
Signaler RépondreT'utilises tellement de pseudos, que tu t'y perds.
1er message mesuré, le second 3 mn après en délire caprin, mais pas de bol t'as oublié de prendre un autre pseudo, c'es bête, l'imposteur.
C'est le "syndrome OL" qui dure depuis des années: perdre contre les faibles, et gagner contre les forts.
Signaler RépondreA part comprendre que le fric fait pas tout ..
Signaler RépondreReims est juste honnête.
SI, tu fais le rabat joie toi
Signaler Répondre8 seulement? pas possible le stéfanoix !
Signaler Répondredésolé de faire le rabat-joie, mais Lyon mérite le match nul au mieux. Le pénalty aurait du être siflé, paris menant 1-0 il revient en 2ème mi-temps libéré et en colle 3 de plus à mon avis
Signaler RépondreDites merci à l'arbitre, qui j'espère ne resiflera plus 1 autre match de ligue 1. C'est une honte cet arbitrage francais et cette VAR
Alors on se fourvoie dans ses multiples pseudos, enregistrés et non enregistrés.
Signaler Répondre8 messages sur 18, pas mal.
Le pire PSG de l'ère QSI qui balance un feu d'artifice après une défaite contre le pire OL du siècle coaché par Laurent Blanc LOL et re-LOL!!!!
Signaler Répondretrop forts , ca sent le titre pour cette année cousin !
Signaler RépondreLOL, t'es un mon footix toi mdr !
Signaler RépondreHier vous disiez que l'ol était un troupeau de chèvres il faut choisir son équipe l'ami ta une veste a combien de doublure ?
Signaler RépondreQuand on connaît le salaire de ces joueurs du Qatar. Des patrons virent leurs employés pour moins que ça, après tout, tant que c'est pas notre pognon, on s'en balance . En tous cas bravo aux lyonnais . A qui le tour au prochain match , pour battre cette équipe de prétentieux....
Signaler RépondreToi aussi t’as perdu 😘
Signaler Répondreça va parler foot autour de la machine à café du bureau !
Signaler RépondreIls ont du mal à encaisser au PSG...
Signaler RépondreLa logique l emporte ..un championnat aberrant .
Signaler Répondre8h30,8h34,8h50, 8h53, 8h55, 8h56, 9h27, soit 5 messages par le même individu.
Signaler RépondreFaut vraiment avoir une vie de merde au fin fond du forez pour mettre autant de messages sur chaque article sur l'OL dans Lyon Mag en se répondant sous divers pseudos.
C'est pas l'OL qui a gagné, mais plutôt paris qui a perdu.
Signaler RépondreCe soir il y avait écrit "Goat" sur le maillot PSG
Signaler Répondrequel commentaire je suis fan MDR
Signaler RépondreTrop bon la victoire ! Après je te trouve dur avec nos joueurs. On partait pas favoris, ils ont été très solides et solidaires et c'est jamais facile de gagner à paris même quand ils jouent mal. BRAVO ľOL !!!!
Signaler Répondresi tu pouvais.aussi arrêter de mettre des commentaires inutiles, stp !!!!
Signaler RépondreBravo à nos joueurs
Bravo à L' OL. Cette victoire redonne le sourire.
Signaler RépondreMais le classement fait pleurer 🥴.
Bon il reste la coupe de France pour garder la banane 🍌😄😄.
Allez l'OL.
Bravo L'OL !! TROP FORTS , ces chèvres du Psg y font pas le poids !!!! on a gagné , Grace a Lopez, qui a fait sa cline chite et grâce à l'international Algérien Aouar , qui a fait des passes décisives à tout le monde !!!
Signaler RépondreUn Psg indigent, une vrai honte ce club , les joueurs n'ont meme plus envie de jouer. Un niveau zéro de football de la part des deux équipes , mais LOL, avec plus d'envie à su en profiter . Tant mieux pour nous , mais si c'est ca le foot de maintenant, je crois que je vais arrêter de regarder ce pathétique championnat francais
Signaler Répondre