JMA a conservé la casquette de président et compte bien le faire savoir. L’Equipe annonçait ce vendredi matin que John Textor envisageait de restructurer l’organigramme de l’OL à sa guise, au vu de la mauvaise situation sportive.
Un changement qui provoquerait beaucoup de remous. Jean-Michel Aulas est catégorique et ne veut pas que le nouveau propriétaire du club qu’il préside intervienne dans le sportif : "Si on vient m’imposer des choses sur l’organisation sportive, il y a peu de chances que je l’accepte", confiait-il vendredi matin au quotidien sportif.
Jean-Michel Aulas renouvelle une fois de plus sa confiance en Bruno Cheyrou, avec qui il ne serait pas prêt à arrêter de travailler. En effet, le directeur du recrutement serait menacé par une éventuelle restructuration de John Textor, qui aurait déjà établi une shortlist pour le remplacer.
Avec la garantie de rester trois ans en tant que président du club, Jean-Michel Aulas admet que "tout est possible." Si les relations venaient à se tendre entre les deux hommes, le scénario d’un départ de JMA contre une compensation financière estimée autour de 10 millions d’euros n’est pas à exclure.
Néanmoins, le président lyonnais assure n’avoir "pas de doute aujourd’hui sur le fait d’être l’acteur majeur de l’OL sur les trois ans qui viennent."
Un discours flou et contradictoire qui brouille à la fois les intentions des deux dirigeants, ainsi que leurs rôles attitrés dans les prises de décision.
Tout est décidément compliqué cette saison à Lyon, tant en coulisses que sur le rectangle vert.
moi abonné depuis de nombreuses annees je propose de faire une cagnotte finnancée par tous ceux qui en ont marre de voir tout ces incapables a la tête de notre club et de fournir au nouveau proprietaire les moyens de virer JMA et toute sa bande
Signaler RépondreOn ne peut pas trouver pire demain😤😤😤
Textor Back Home .........................
Signaler RépondreBeaucoup ont avalé des couleuvres avec JMA - Mais pas sûr que le devenu propriétaire accepte les éternels caprices de cet arriviste qui a dupé tous les lyonnais contributeurs financièrement pour l'édification de son stade privé qu'on nous a fait passer pour "intérêt général" au prétexte qu'il allait faire rayonner LYON, alors qu'il s'agissait de faire rayonner sa plus value de vente, qui contenait les subventions encaissées sous le règne du baronnet influençable devant ce capitaliste sans scrupule
Signaler Répondre