Après Samir Nasri, c’est Adil Rami qui aurait pu signer à l’OL

Après Samir Nasri, c’est Adil Rami qui aurait pu signer à l’OL
DR Ligue 1 Uber Eats

Adil Rami a révélé dans un live Tiktok avoir été en contact avec l’OL. Rudi Garcia se serait opposé à sa venue.

Décidément on en apprend beaucoup sur les transferts avortés de l’OL ces dernières heures. Après Samir Nasri en 2008, c’est Adil Rami qui aurait pu rejoindre le navire rhodanien. Le joueur a révélé lundi soir lors d’un direct sur Tiktok avoir eu des contacts avec la direction lyonnaise.

Aucune date n’a été précisée par le joueur, mais ses propos permettent d’estimer ces approches entre 2019 et 2021 : "J’étais en contact avec Juninho pour remplacer Marcelo. Mais c’est Rudi Garcia qui ne voulait absolument pas de moi. Et ça se comprend", relativise Adil Rami.

Juninho discutait donc avec le champion du monde 2018, mais l’aval de Rudi Garcia n’étant pas obtenu, la transaction n’a pas eu lieu. Pourtant, les deux hommes se connaissent bien avec des passages simultanés à Lille (de 2008 à 2011) et à Marseille (de 2017 à 2019).

L’actuel coach d’Al-Nassr s’était donc opposé à cette transaction et avait décidé de conserver Marcelo.

Un choix qui n’a pas été payant, mais qui ne nourrit pas de grands regrets : l’aventure lyonnaise de Marcelo s’est finie dans un chaos total, et Adil Rami a multiplié les passages anecdotiques notamment en Turquie et au Portugal.

Le joueur de 37 ans joue depuis deux saisons à Troyes, où il se bat pour le maintien en Ligue 1.

X

Tags :

OL

Adil Rami

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.