Ce mercredi, l'Equipe sort une information qui risque de faire l'effet d'une bombe : John Textor aurait décidé de se séparer de l'OL féminin et de vendre cette section à Michele Kang.
La femme d'affaires américaine, d'origine coréenne, serait prête à acquérir 52% des parts de l'OL féminin contre un peu plus de 50 millions d'euros. Eagle Football, via OL Groupe, resterait propriétaire des 48% restants.
Michele Kang, qui se trouve être la voisine de John Textor en Floride, a déjà investi dans le football féminin puisqu'elle est propriétaire de la franchise américaine des Washington Spirit.
La nouvelle aurait été annoncée lundi aux joueuses par le directeur du football Vincent Ponsot. Et doit être officialisée dans les prochains jours selon nos confrères.
La vente pourrait être réalisée d'ici le 30 juin. Elle ne devrait rien changer au quotidien des joueuses et des supporters, l'équipe resterait localisée à Décines. Michele Kang se serait même engagée à couvrir le déficit du club qui serait de 12 millions d'euros annuels.
Philantrope, Michele Kang a fait fortune avec Cognosante, société dans le secteur des technologies de l'information sur la santé dont elle est le PDG.
John Textor a-t-il décidé de démanteler la marque OL ? Il était déjà fortement suspecté par ses détracteurs de vouloir vendre un maximum de jeunes espoirs du club.
enfin une bonne nouvelle : les masculins sont des chevres
Signaler RépondreMisogynie quand tu me tiens.
Signaler RépondreIl faut s'intéresser au foot féminin et savoir que canal plus sport retransmet les matchs de championnat et que W9 les matchs de l'équipe de France féminine.
Et voilà Mr Legougeat.
Cette femme est propriétaire d un club feminin aux USA donc à voir ,....Mais peut être pas pire que d appartenir au Quatar comme le PSG donc la section féminine.
Signaler RépondreLes américains savent reconnaitre la vrai valeur des choses
Signaler RépondreQuoi qu'on en dise, je trouve que c'est bien cher pour un club de foot féminin
Signaler RépondreLe foot féminin : ca passe sur quelle chaine ? Quels publicitaires paient ? Qui vient les supporter au training center et à combien sont les places ?
aulas un grand stratège, faut le dire
Signaler Répondre50 millions d'euros pour l'un des plus grands club de foot féminin. Soit 1 quart de Neymar
Signaler RépondreMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Vive les américains !!!!!!!
Alors là, Monsieur Aulas, je suis sur le "cul " !!!!!
Signaler RépondreIl ne vous reste plus que les yeux pour pleurer.
Qu'est devenu votre pouvoir ?
La vente à la découpe à commencer.
Signaler RépondreJ'achèterai bien lest 48% restant de l'équipe de foot féminin, et je recruterai conchita wurst au poste de gardien.