Ce jeudi, le très influent Fabrizio Romano confirme que l’AS Rome est en train de discuter avec Houssem Aouar, en vue d’un transfert libre l’été prochain. Pour rappel, le milieu de terrain lyonnais est en fin de contrat en juin prochain et quittera le club à l’issue de celui-ci. Il avait déjà fait l’objet de sollicitations par l’équipe de José Mourinho au mercato hivernal.
Selon le journaliste italien, Rome et le joueur sont en pourparlers, et discutent des conditions du contrat. Rien n’est encore finalisé concernant la venue d’Houssem Aouar dans la ville éternelle.
Celui qui vient récemment de rejoindre les rangs des Fennecs changera également d’équipe la saison prochaine. La Louve semble donc être en pôle pour recruter l’enfant du club lyonnais.
On apprend également que l’Eintracht Francfort discutait avec le joueur, mais que les discussions sont à l’arrêt depuis plusieurs semaines.
La saga Aouar dure depuis maintenant plusieurs saisons, et serait proche d’un dénouement tant attendu par le joueur que par les supporters de l’OL.