Le FCVB, toujours 14e et relégable, joue chez le cinquième versaillais ce vendredi soir. A six matchs de la fin de saison, les Caladois luttent pour leur survie et devront s’imposer en Ile-De-France, tout en espérant que Nancy et Bourg-En-Bresse ne gagnent pas. Sans trop regarder le classement, le FCVB doit simplement se contenter de prendre des points et de rester sur la même dynamique.
C’est ce que pensait Hervé Della Maggiore, ce jeudi en conférence de presse : "On se doit d’obtenir le meilleur résultat possible sur tous les matchs qu’ils nous restent. Est-ce qu’on va faire une bonne opération si on fait un nul là-bas on ne sait pas, mais si on ramène un point, peut-être qu’il sera capital en fin de saison."
Après avoir pris trop points précieux contre la lanterne rouge vendredi dernier, les tigres affrontent une équipe de Versailles, qui avait fait une partie du championnat en tête, avant de lever le pied. Entraînés par Cris, l’ancien défenseur de l’OL, les Franciliens sont à la peine en championnat et restent sur une défaite et trois nuls sur les quatre derniers matchs.
Toujours en course pour la montée avec quatre points de retard sur la deuxième place, Versailles reçoit Villefranche dans l’obligation de faire un résultat.
Ce vendredi, les Caladois affronteront une bête blessée et devront profiter de ses failles du moment, pour ne pas retomber dans les abysses profondes des six dernières places du classement, synonymes de descente en National 2.
Coup d’envoi de Versailles-FCVB, ce vendredi soir à 19h30 au stade Jean Bouin.