L’OL féminin revient en découdre après la trêve internationale, marquée par les débuts du sélectionneur des Bleues Hervé Renard. Lors de cette même semaine, des rumeurs de revente de la section féminine par OL groupe sont venues perturber la préparation des Fenottes.
Toujours est-il que ce dimanche, l’essentiel est à bien négocier ce choc contre le Paris FC, troisième de D1. Si les Franciliennes sont hors de portée des Rhodaniennes au classement, l’objectif est d’enchaîner les victoires pour préserver un précieux point d’avance sur le PSG. Toujours en tête du classement, l’OL est talonné de près par son rival depuis le début de l’exercice.
Après une écrasante victoire 0-7 au Havre, et six buteuses différentes (Janice Cayman, Damaris Egurrola, Signe Bruun, Sara Däbritz, Ada Hegerberg et Inès Benyahia), les Lyonnaises veulent enchaîner une huitième victoire de suite en championnat. Mais ce ne sera pas de tout repos.
L’OL reçoit un client, le Paris FC, qui ferme la marche du podium. Les coéquipières de Gaëtane Thiney restent sur deux matchs nuls décevants et doivent conforter une troisième place synonyme de qualification en coupe d’Europe.
Faire la course en tête, les joueuses de Sonia Bompastor savent faire.
Coup d’envoi d’OL féminin-Paris FC ce dimanche à 15h au Groupama Stadium.
Bonjour sympa la photo qui est le photographe ?🤔
Signaler Répondre