Après Toulouse-OL, Laurent Blanc n’a pas trouvé que Rayan Cherki a fait un bon match

Après Toulouse-OL, Laurent Blanc n’a pas trouvé que Rayan Cherki a fait un bon match
DR OL

Tuer dans l’oeuf.

Pour éviter toute enflammade du côté de Rayan Cherki qui a enfin réalisé une prestation convaincante après des semaines de bouillie, Laurent Blanc a été sec.

A l’issue de la victoire (1-2) ramenée de Toulouse, l’entraîneur lyonnais n’a pas été tendre avec son jeune joueur : "Rayan Cherki a-t-il fait un bon match ? Non" , a déclaré Laurent Blanc au micro de Prime Video.

Un avis argumenté ensuite : "En première période il doit tuer le match à lui tout seul, mais il ne le fait pas. On joue au football aussi pour gagner, il faut faire le bon geste, au bon moment, jouer juste. En seconde période, il a joué juste. Avec toutes les qualités qu’il a, on s’attend à ce qu’il fasse des mi-temps comme ça".

Et de conclure avec le même conseil rabâché depuis Peter Bosz : "C’est encore un jeune joueur, très talentueux. On est parti de loin mais on est sur le bon chemin. On veut toujours plus parce qu’il a des qualités hors normes".

Vendredi soir, Rayan Cherki a offert une passe décisive à Alexandre Lacazette (mais le but a été marqué contre-son-camp par un Toulousain) et a réussi un nombre élevé de dribbles. Les chances de le voir réaliser une prestation innommable le week-end prochain pour l’Olympico sont élevées, à lui de faire mentir les supporters désabusés.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.