Un joli coup dans la dernière ligne droite du championnat face à l’une des valeurs sûres de D1 Arkema, surtout que le PSG avait pris la tête temporairement plus tôt dans la journée.
Peut-être pour se faire pardonner d’avoir négocié dans leur dos, Jean-Michel Aulas avait offert aux joueuses de l’OL féminin le Groupama Stadium ce dimanche après-midi.
Au coup d’envoi de cette 19e journée, Sonia Bompastor avait bricolé un trident offensif avec Selma Bacha, tandis qu’Amel Majri composait un milieu à trois avec Danielle van de Donk et Dzsenifer Marozsan.
Les Parisiennes lançaient les premières offensives. Mais Ellie Carpenter et Christiane Endler veillaient au grain.
Ce qui permettait à Vanessa Gilles, l’une des patronnes de cette fin de saison, d’ouvrir le score au quart d’heure de jeu. La défenseure canadienne reprenait de la tête un corner tiré par Bacha (1-0).
En face, les coéquipières de Clara Mateo ne baissaient pas les bras mais les Fenottes bloquaient bien leurs offensives.
En seconde période, les gardiennes Christiane Endler et Chiamaka Nnadozie se montraient décisives chacune dans leurs cages. Tandis que les cartons jaunes pleuvaient pour les joueuses de Sonia Bompastor, qui montraient un peu trop d’engagement.
A la 89e minute, Signe Bruun mettait enfin les siennes à l'abri après un centre brillant de Delphine Cascarino (2-0).
Après cette victoire bienvenue, il ne reste désormais plus que trois rencontres de championnat, dont une décisive face au PSG le 20 mai à Paris. L’OL féminin ne jouera que le 6 mai prochain à Dijon.
Diacre va finir par faire virer Aulas de la FFF.
Signaler Répondreil est devenu dangereux et incompétent
Elle a des actions OL pour tapisser sa chambre ?
Signaler RépondreDes Championnes au talent incroyable !
Signaler RépondreMerci 🙏🏿 Mr Aulas pour cette magnifique aventure 🌺
Ben on attend celles qui sont payés en actions OL ...monnaie de singe
Signaler RépondreLE PROBLEME c'est qu' elle ne gagnent qu' en ligne droite alors y faut que TEXTOR y vire le Aulas qui veut vendre le club a Poutine !
Signaler RépondreLes cloches ne sont donc pas toutes parties à Rome , vu certaines réflexions débiles que l'ont peut constater..
Signaler RépondreLes Fenottes attendent du soutien et non de l'illusion !
Signaler RépondreDernière ligne droite avant la vente ..bien joué le bétail a Aulas
Signaler RépondreOffrir le Groupama Stadium pour se faire pardonner n'est pas un cadeau, il vaut mieux jouer dans un petit stade plein .
Signaler RépondreHier, il les a enfumées avec son discours faux comme il en à l'habitude.
Elle l'ont toutes applaudi sans se douter de la grande trahison dont il a fait preuve.
Même le grand cerveau révolutionnaire de la superstar Wendie Renard n'y a vu que du feu, à moins que cette fois ci, ce n'était pas une employée de la FFF qu'il y avait en face mais bel et bien celui qui la paye donc on avale tout sans rien dire.
Malgré un arbitrage un peu déficient envers l'OL, nos joueuses ont bien réagi, bravo...toujours aussi agréable de voir ces match , au moins pas de chichis comme trop souvent avec les gars..
Signaler Répondre