Dans un contexte tendu, l’Olympique Lyonnais reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Tandis que Marseille, dauphin du PSG, va tenter de se rapprocher du leader et de prendre de l’avance sur Lens et Monaco, Lyon doit aussi continuer sur sa belle série de trois victoires consécutives pour espérer obtenir un ticket pour une compétition européenne.
Les supporters marseillais sont ainsi autorisés dans le secteur "visiteurs" du stade à condition qu’ils aient "respecté l’obligation de déplacement collectif en autocar organisé par le club ou une association de supporters de l’OM", explique la Préfecture du Rhône dans un communiqué de presse ce jeudi. En revanche, "toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM" sera interdit aux abords du Groupama Stadium et ne pourra pas non plus circuler et stationner sur la voie publique dans le centre-ville de Lyon. Enfin, l’arrêté préfectoral prévoit que "les pétards ou engins pyrotechniques ainsi que la possession de boissons alcoolisées seront interdits à l’intérieur et aux abords" du stade de l’Olympique Lyonnais.
Malgré l’interdiction, il s’agit tout de même d’une avancée pour les Marseillais qui pourront supporter leur équipe car entre le Covid et le lancer de bouteille sur Dimitri Payet en novembre 2021, les supporters de l’OM étaient jusque-là privés de stade.
MOI je regarde pas un club qui joue avec un délinquant condamné!
Signaler RépondreVous serez bien acceullis amis marseillais pas de problème
Signaler RépondreQu'attendent EXTINCTION RÉBELLION pour aller manifester contre ces PRIMITIFOOTBALLEURS?
Signaler RépondreCoin ! Coin...
Signaler RépondreHéliportage .... Mais vu le prix d'une heure d'hélicoptère ça va coûter cher ..... 😃
Signaler RépondreMoi je regarde plus la ligue 1 quant on voit le réal Madrid c est une autre planète
Signaler RépondrePourquoi? cette organisation suggère que les fans de foot sont des sauvages?
Signaler Répondremais c'est comment qu'on fait pour entré dans le stade si on peut pas allé aux abords du stade?
Signaler RépondreMais non, il suffit de faire venir Mr Macron aux abords du stade comme il est en tournée, les supporters pourront se défouler au lieu de fiche le bordel dans le coin ;-)
Signaler Répondre