Le propriétaire américain est à Lyon ce week-end pour assister à la rencontre OL-OM avec tout le bord d’Eagle Football au Groupama Stadium.
Interrogé par Amazon Prime Video avant l’Olympico, John Textor a sorti son traditionnel discours censé flatter les supporters avec des objectifs farfelus : "Il y a quelque temps, on était champions, on veut revenir à ce niveau-là ! On fait une bonne deuxième partie de saison, ce soir on a une possibilité de revenir proche de l'Europe. Donc tout le monde est concentré pour revenir et on va voir ce qu'il se passe".
En cas de défaite lyonnaise, l'actionnaire majoritaire va-t-il faire le ménage attendu par beaucoup parmi les dirigeants ? "Tous les jours avec Lyon, on a de grandes décisions à prendre. Les supporters veulent une équipe plus agressive. Jean-Michel (Aulas) manage ses troupes et mon rôle est de pousser, poser des questions, avoir des réponses. Il faut le meilleur sur et en dehors du terrain. Pour avoir les meilleurs résultats, on va faire les choses différemment", a poursuivi John Textor, sans donner de pistes sur l'avenir de certains menacés comme Bruno Cheyrou.
"J’aime que cette équipe soit le reflet de l’Academy", a-t-il conclu.