La colère d’Anthony Lopes après OL-OM

La colère d’Anthony Lopes après OL-OM
Capture d'écran - DR

Le gardien lyonnais est entré dans une colère noire après le coup de sifflet final.

Auteur d’un match fabuleux contre Marseille, Anthony Lopes n’a pas pu empêcher la défaite des siens (1-2). A la dernière seconde, le portier de l’OL était trompé par sa propre défense sur un but contre-son-camp de Malo Gusto. Fou de rage à la fin du match, l’homme du match côté lyonnais aurait tenté de s’approché des supporters, côté Bad Gones.

Visiblement (et à juste titre) très frustré de ce dernier but gag encaissé, Anthony Lopes semblait hors de lui. L’Equipe rapporte que le gardien aurait tenté de confronter plusieurs supporters en virages. Séparés par la sécurité, les deux parties ont eu des échanges musclés, qui sont néanmoins seulement restés verbaux.

Pour remettre un peu de contexte, il en va de son rituel d’aller remercier les supporters lyonnais à la fin de chaque match à domicile. Lopes est l’un des joueurs les plus à même de défier les supporters, et tant qu’ancien abonné du Kop Virage Nord durant sa jeunesse.

A en croire les faits, cette rencontre hebdomadaire entre Anthony Lopes et ses supporters était placée sous le signe des tensions.

Pour son 450e match avec l’OL, Anthony Lopes aurait sans doute espéré meilleur dénouement. Inconsolable, il aura repoussé à cinq reprises les tentatives marseillaises. Ce qui n’a pas suffi à conserver le match nul… et à améliorer les relations joueurs-supporters cette saison.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.