On apprend ce mercredi que le torchon brûle entre le club et Amandine Henry.
Selon le Progrès, la milieu de terrain qui arrive en fin de contrat aurait dû reprendre la compétition puisqu'elle est enfin remise de sa blessure au genou contractée en mars dernier.
Mais Amandine Henry refuserait de rejouer avec l'OL, de peur de se blesser et de compromettre ses chances de signer dans un club américain, à savoir la nouvelle franchise Angel City à Los Angeles.
La trentenaire aurait ainsi fait la demande d'être libérée plus tôt pour rejoindre les Etats-Unis où la saison vient de démarrer. Mais l'OL féminin a refusé.
Amandine Henry s'est donc mise en arrêt maladie et ronge son frein...
A nos confrères, sa coach Sonia Bompastor a expliqué avoir relancé plusieurs fois Amandine Henry pour la convaincre de faire son retour dans l'équipe, surtout avec les grandes échéances vécues et à venir. Mais la Nordiste s'entête, quitte à compromettre fortement ses chances d'être sélectionnée par Hervé Renard avec l'Equipe de France pour la Coupe du Monde cet été.
"Je me tire une balle dans le pied si je la laisse partir", indique Sonia Bompastor.
Bonne ambiance alors qu'il reste quelques matchs pour devenir championnes, et que Lyon devra affronter deux fois le PSG : en finale de Coupe de France et à Paris en D1 Arkema.
Chelsea!Bien mal acquis ne profite jamais. Et la James n a pas pu se coucher.Heureux
Signaler RépondreVraiment incompréhensible quand on lit le communiqué de la joueuse en réponse au torchon du progrès repris ici.
Signaler RépondreLe lien pour trouver ce communiqué :
twitter.com/amandinehenry6/status/1651251136039378944/photo/1
Au fait Mbappé c'est comment de league des champions = 0
Signaler RépondreAmandine elle en a elle.
Le jour où il en aura gagné autant vous pourrez effectivement comparer alors leurs salaires sur la base de la loi française qui vise à l'égalité pour un même travail.
"Mais Amandine Henry refuserait de rejouer avec l'OL, de peur de se blesser et de compromettre ses chances de signer dans un club américain" a prendre au conditionnel mais voilà ce qui est marqué dans l'article..
Signaler RépondreLe titre de cette information est faux. Elle ne refuse pas de jouer, elle ne veux plus jouer avec l 'OL. Elle envisage de jouer aux USA, c'est écrit dans l'article. D'autant qu'elle est libre de contrat avec l 'OL.
Signaler RépondreEt oui, même les filles ont pris la grosse tête avec leur médiatisation ces derniers temps...
Signaler RépondrePetit caprice de footbaleuse, comme les garçons ..
Signaler RépondreEt attention au contenu de l article non on ne se met pas en arrêt maladie un médecin vous prescrit un arrêt de travail ...a moins que dans le foot .....
Signaler RépondreMauvais calcul ! Le club visé par Amandine n est pas dupe ni de son âge ni de sa fragilité....alors les prendre pour des naïfs et penser que dans ce contexte ce club n attend qu' elle et qu' elle jouera quelle prétention....Je ne pensais pas Amandine si calculatrice mais la nature humaine ....dommage !
Signaler RépondreNormal !!
Signaler RépondreAulas a allumé la mèche avec la vente de l'équipe féminine en franchises USA, alors qu'il assume ses conneries.
Jusqu'au bout il aura réussi à enfoncer l'OL, garçons et filles !!
Aulas doit partir, point barre !!
Ben tient donc ça se fout en arrêt.. si toutes les fois où j'ai pas envie d'aller au boulot je me mettais en arrêt, j'irais pas souvent..
Signaler RépondreQuelle ingratitude envers le pays qui lui a tout donné !une chance pour la France !
Signaler Répondreles joueuses de foot un grand moment !!!!!! elle se la joue mégan rapinoe, qui pense valoir plus cher que messi et m'bapé réuni
Signaler Répondreentre ce que l'on croit et la réalité il y a un fossé ?
d'ici à ce qu'elle nous parle d'agression sexuelle il n'y a qu'un pas !!!!!!
j'aime pas le foot féminin et je le dis
Comment revendique un statut pro et ce comporter de la sorte je pensais que les filles étaient au dessus de tout cela mais je vois une fois de plus que
Signaler Répondrel'argent est comme pour tout le reste une priorité absolue la diacre doit bien rigoler Amandine faisant partie de celles qui ont allumés la mèche. Mr Aulas même avec les filles vous avez du souci à vous faire bon courage.