"L’idéal pour rebondir serait de faire un bon match et de gagner". Laurent Blanc, qui ne s'explique toujours pas le but encaissé à la dernière minute le week-end dernier, veut faire confiance à son équipe pour repartir de l'avant.
"On ne peut que rebondir. On a cassé une dynamique, c’est dommage. Il faut perfectionner certains points. Le groupe est conscient qu’on peut faire quelque chose car on sait qu'on gère bien notre deuxième partie de saison", a abondé Malo Gusto en conférence de presse d'avant-match. Le latéral lyonnais qui veut "switcher" sa mauvaise prestation face aux Olympiens pour "passer rapidement à autre chose".
Cet "autre chose", c'est donc ce déplacement à la Meinau. Les Lyonnais s'attendent "à un match difficile car la position de Strasbourg n’est pas facile non plus. Le stade devrait être plein. Je dis à mes joueurs de bien se préparer. Il faut être prêts”, prévient de son côté Laurent Blanc.
Car de l'avis du coach lyonnais, "tous les matchs sont importants" : "Toutes les équipes qu'on va affronter jouent soient le maintien, soit des places pour les compétitions européennes. Ce sont des situations difficiles pour Strasbourg. Il y a des situations qui vous forcent à vous sublimer. Strasbourg a une équipe de qualité, un public de qualité. Ça va être un match compliqué".
Une nouvelle défaite compromettrait encore un peu plus le rêve d'accrocher une cinquième place européenne. Et Laurent Blanc de philosopher : "On a de moins en moins de chance de finir 5ème. Toutes les équipes ont du mal à prendre des points. La saison restera compliquée jusqu’à la fin mais essayons de la rendre la plus simple possible”.
F.L.
Y sont aux courant qu'il doivent aux minimum tout gagner pour espérer être qualifié pour l'Europa ligue
Signaler RépondrePour rebondir, il faut être gonflé, motivé et non "raplapla", vidé , à attendre juste que le salaire soit versé.
Signaler RépondreToujours l'ADN de rêveurs en ne reconnaissant tout simplement pas que l'équipe aujourd'hui est en dessous de tout à tous les niveaux, qualité, engagement, motivation, technicité, etc.,....
Quel fiasco pour Blanc.
NON ! dès cette année on va gagné et être dans les premiers !! c'est Aulas qui l a dit et Aulas il est employé par ... textor !!!!
Signaler Répondremais l’an prochain je prends les paris que Lyon terminera dans les 3 premiers ..
Signaler Répondre3 litres d air ...le ballon s'envole loin des cages ..j ai la colique pour ces comiques
Signaler RépondreMagnifique la photo.Comme quoi,c'est faux qu'en france il y a des discriminations capillaires!
Signaler Répondre.C'est plutôt le ballon qui va rebondir dans les cages de l'OL .
Signaler Répondre