Homme du match : Bradley Barcola
Anthony Lopes (5) : Beaucoup moins décisif et spectaculaire que face à Marseille. Il est même un poil en retard sur le but strasbourgeois, et aurait pu se faire chiper le ballon sur un dégagement tardif.
Sinaly Diomandé (4) : Comme ses partenaires de la défense, il a souffert. Pourtant, Kumbedi l’a beaucoup soutenu.
Dejan Lovren (4) : Face à la vitesse de certains attaquants, il a été parfois dépassé. Sur plusieurs centres, il a été apathique. Mais paradoxalement, il apparaît calme et solide, surtout aux côtés de ses deux partenaires.
Castello Lukeba (4) : Son but sur corner sauve un peu sa prestation mitigée. Souvent pris de vitesse, il a dû se reposer sur Lovren. Son expulsion est très bête et pourrait donner des maux de tête à son coach.
Saël Kumbedi (4) : Sans ailier devant lui dans son couloir, il n’est que très rarement monté. D’où sa prestation fantomatique.
Henrique (5) : Rarement présent en défense, il a été plus inspiré devant, notamment sur sa passe décisive à Caqueret.
Thiago Mendes (5) : Batailleur, il a souvent été présent près du porteur du ballon strasbourgeois. Pas de quoi lui filer une médaille non plus. Remplacé par Johann Lepenant (non noté).
Corentin Tolisso (4) : Après la purge face à Marseille, l’ancien Munichois enchaine certes les matchs mais aussi les prestations inquiétantes.
Maxence Caqueret (6) : Un but et une prestation pas si insipide comme numéro 10 : comme quoi, tout arrive ! Remplacé par Houssem Aouar (non noté).
Bradley Barcola (7) : Des dribbles réussis et un joli but refusé. Il ne lui manque plus que de la vista et de la précision dans ses passes encore trop souvent ratées pour franchir un nouveau palier. Remplacé par Amin Sarr (non noté).
Alexandre Lacazette (5) : Dans son rôle de pivot, il a manqué de justesse, mais aussi de bons ballons.
Laurent Blanc (7) : Des choix forts au coup d’envoi, qui se sont révélés être payants. Par contre, pourquoi Aouar et pas El Arouch ?