Et ce choix du calendrier n’a rien du hasard. L’OL a fait en sorte de programmer la rencontre des féminines à 17h30, avant celle du groupe masculin en prime à 21h. Les deux équipes seront opposées au Stade de Reims. D’autant plus que l’OL féminin joue ce jour-là son dernier match de la saison face aux Rémoises. Toujours premières à un petit point du PSG, les Lyonnaises auront peut-être l’occasion de soulever le trophée de D1 Arkema au Groupama Stadium.
Cette initiative avait déjà été prise en mars avant un OL-Nantes, pour une demi-finale de coupe de France opposant les féminines à Fleury 91. Seul problème, c’était un vendredi et l’horaire de sortie de bureaux (17h30) n’avait pas aidé à ramener les foules. Cette fois ci, plus d’excuse puisque le 27 mai est un samedi, lors du week-end de la Pentecôte, et que l’affluence devrait être au rendez-vous pour le dernier match à domicile de l’OL.
Les places vendues sont d’ailleurs valables pour les deux matchs. Ce 27 mai sera-t-il celui du titre pour les filles, et celui d’un espoir européen pour les garçons ?
Pourquoi ils ont choisi de montrer leur popotin?
Signaler RépondreLa championnat League pour les nuls
Signaler Répondre