Interrogée le 30 mars dernier, par la police qui cherchait à savoir si elle avait subi des pressions lors de l’affaire Kheira Hamraoui-Aminata Diallo, Corinne Diacre a évoqué des relations tendues avec les joueuses de l’OL. Si elle a nié toutes pressions, l’ex-sélectionneuse reconnaît des contacts avec un certain César Mavacala, qui aurait, selon l’Equipe, des intérêts auprès de joueuses du PSG (il est notamment le compagnon de Kadidiatou Diani).
Lors de son audition, Corinne Diacre aurait abordé le contexte tendu avec les joueuses lyonnaises depuis 2019 : "Je savais que les Lyonnaises voulaient ma peau après l’échec en Coupe du Monde. Elles avaient appelé Noël Le Graët", aurait-elle affirmé aux enquêteurs.
Eléments d’explications ou balles perdues ? Dans ce contexte, César Mavacala aurait vanté les mérites des joueuses parisiennes au détriment des Lyonnaises. Corinne Diacre sous-entend également que la récente rébellion de Wendie Renard, suivi par les Parisiennes Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto pourrait être prémédité par César Mavacala.
Idéal pour en remettre une couche sur les Lyonnaises, alors que Corinne Diacre était attaquée de toutes parts ces derniers mois : "J’avais aussi pas mal de mauvais rapports avec Lyon et Jean-Michel Aulas. Après je ne sais pas s’il y a un rapport direct. Je n’en sais rien", aurait-elle répondu aux enquêteurs.
Si l’enquête se brouille, l’audition de l’ex-sélectionneuse de l’EDF féminin aura permis à Corinne Diacre de confirmer ses mauvaises relations avec certaines joueuses de l’OL féminin et avec Jean-Michel Aulas.
Tellement vrai !!
Signaler RépondreLes féministes s'offusquent, pourtant le beach-volley masculin n'est pas retransmis non plus
Bla bla bla, heureusement à vous lire c'est gratuit. .......
Signaler RépondreCertes, vraiment de souci pour moi!
Signaler RépondreEn revanche, tout porte à croire que tu es encore bloqué entre le Moyen-Age et le XIXème Siècle concernant la gente féminine.
Désolé copain, tout est à refaire pour toi côté humaniste car, ton côté misogyne qui hait les femmes te portera forcément préjudice!
Fais toi Hermite en vrai!
Ton temps est révolu maintenant c est fric ...
Signaler RépondreEt dire que Diacre a failli être remplacée par Gérard Prêcheur!
Signaler RépondreMDR!
Signaler RépondreToi, ça fait vraiment pas longtemps que tu as arrêté de faire pipi au lit!
Si ta maman t'entendait, elle te giflerait avec joie pendant un sacrée moment!
sympa en descente de lit
Signaler RépondreNe pas confondre sport, politique et dictature kikou!
Signaler RépondreCorine Diacre a largement dépassée les limites de sa fonction d'entraineuse depuis super longtemps..si bien que nous pensions qu'elle à été formée en Iran ou en Afghanistan. Les lyonnaises ont bien eues raison de partir avant elle, car c'est la fédération qui la jetée et , "récupérer les filles".
Pas faux, les diffuseurs, pour ne pas citer M6 et autres, restent réticent à l'idée de diffuser les matche en LIVE depuis l'Australie....Décalage horaires oblige... car faudrait les diffuser soit à 9h le matin ou à midi en plein mois de juillet!
Signaler RépondreAvant de t'aventurer vers le foot féminin par ignorance et raconter des cracks, commence déjà par savoir qui à contribué d'une façon MAJEUR et créé à l'origine l'essor, ou l'élan, voir l'impulsion du ballon rond vers la gente féminine sur le plan national, professionnel et à l'international.
Signaler RépondrePour ta gouvernance, ce fut 2 lyonnais, qui par le passé ont littéralement offert cette liberté aux filles de frapper sur un ballon d'une manière professionnelles.
Juste Aulas et Louis Nicollin " allias LOULOU Nicollin ( MHSC ) ".
Retiens ta langue avant de l'user pour rien.
..... mais bien débile et bien macho aussi.. Et illégal en plus par le sexisme revendiqué.. Au moins toi, on ne risque pas de te voir dans un concours d'Échecs ! Tu peux te dire un truc, c'est que les footballeuses en ont plus dans les jambes que toi dans le crâne... C'est quoi ton sport toi ? Bières et Pizzas je suppose...
Signaler RépondreUn peu facile de jouer la victime Ouin-Ouin.... Si elle avait été une bonne entraîneuse, elle n'aurait pas eu la moitié de l'équipe sur le dos. La vérité est qu'elle n'avait pas les épaules et avait été placée là par copinage. Si elle avait été débarquée par sa hiérarchie, on aurait pu se dire qu'elle avait été débarquée pour des raisons de lutte d'influence... mais là c'est le contraire... c'est le "petit personnel", ses "subordonnées", les joueuses qui se sont rebellées en se plaignant d'incompétence... alors même que sa hiérarchie la soutenait et lui avait donné indûment le poste... Sa hiérarchie a fini par la débarquer sous la pression des joueuses mais l'a fait par obligation face aux événements... Si les joueuses n'avaient pas pété un câble elle serait toujours là avec son incompétence sous le bras. Ses déclarations ne sont qu'un moyen de se poser en victime... Elle accuse "l'autre" pour nier ses responsabilités.. Elle n'avait pas les épaules... Point Barre !
Signaler RépondreElle aurait dû prendre des joueuses du PSG...
Signaler RépondreSoyons honnête AULAS veut diriger le foot féminin .quoiqu il en coûte .
Signaler RépondreEt la fédération a payé pour cet homme
Triste politique de rat
J'ai lu hier que le mondial féminin risquait de ne pas être retransmis à la télé en Europe pour une histoire de gros sous et recettes publicitaires...
Signaler RépondreDe quoi elle se plaint de toute façon, j'ai cru comprendre qu'elle avait touché un gros chèque au départ.
Tout çà pour çà ;-)
En effet une peau de panthère c'est très recherchée.. les lionnes le savaient bien..
Signaler Répondreet toi t as réussi quoi ?
Signaler RépondreDe par son comportement à ne pas se remettre en question, elle a toute sa place prochainement dans les rangs de la NUPES, LFI et consort. C'est pas elle la fautive de ce " Bordel ", ce sont les autres, Même chez EELV, elle pourrait tenir compagnie à DOUCET, mais DOUCET n' aime pas le foot dans les écoles ! Alors que faire pour elle , lui proposé de rentrer dans les ordres, Diacre c'est peut-être une prédisposition
Signaler RépondreHoula en disant que le foot féminin est nul tu prends des risques bonhomme.... Sandrine Rousseau va te mettre minable.
Signaler RépondrePauvre misogyne 🤪
Normal tu es nul
Signaler RépondreSauf qu'il n'y a pas 50 fois moins de téléspectateurs.
Signaler RépondreMoi je la crois à 100% , ça fait un moment que notre cher J. M Aulas lui scie la planche .
Signaler RépondreDepuis qu'elle ne sélectionnait que deux ou trois lyonnaises en équipe de France, notre cher président ne le supportait pas.
Il se vente d'être à l'origine de la venue de Renard à la place de Diacre, d'où le retour en force des lyonnaises.
Attendons la suite.
surprenant, la championne des matches amicaux et du management n'a toujours pas trouvé de boulot
Signaler RépondreJuste des racailleuses ces footeuses ..
Signaler RépondreJ'espère que la coupe du monde ne sera pas retransmise en Europe. Et puis quoi encore que les chaines paient autant que les hommes pour plaire à ces wokistes ??? Désolé le foot féminin c'est nul, donc aucune honte a ce que des chaine paient 50 fois moins que pour les hommes, voir totalement normal