Vendredi dernier, le préfet du Rhône délégué à la Sécurité a annoncé encadrer le déplacement des supporters de Montpellier, en vue de la rencontre de Ligue 1 OL-MHSC, ce dimanche 7 mai au Groupama Stadium. L’accès et le stationnement au centre-ville de Lyon sont interdits à toute personne aux couleurs montpelliéraines, de 8h du matin jusqu’à minuit.
L’accès au Groupama Stadium et ses abords sont également interdits aux supporters montpelliérains hors du déplacement collectif des visiteurs. Comme c’est le cas pour tous les déplacements d’équipes adverses, les bus des supporters visiteurs seront sous escorte policière à l’approche du stade.
Les zones de stationnement des communes de Décines-Charpieu et Meyzieu seront également interdites aux supporters montpelliérains hors du parcage officiel.
Oui faudrait pas trop de supporters montpellierains pour empêcher l'OL de gagner le match. Un peu trop de bruit risque de les faire sortir du match et aulas de déposer une plainte pour supporters adverses trops bruyants
Signaler Répondre