La direction de l’Olympique lyonnais voit les choses en grand pour les deux derniers matchs à domicile des équipes masculines et féminines, qui joueront toutes deux contre le Stade de Reims. Après avoir décidé de faire jouer les Fenottes en lever de rideau des Gones, l’OL a décidé de rebaptiser exceptionnellement les tribunes du Parc OL en quartiers emblématiques de la ville de Lyon.
De ce fait, toutes les catégories de places ont un nouveau nom et représentent l’un de ces quartiers : Terreaux, Bellecour, Préfecture, Croix-Rousse, Fourvière, Tête d’Or, Gerland, Mermoz et La Duchère. Comme un symbole, le quartier de Gerland, lieu de l’ancien stade de l’OL est situé en virage Sud. Par sûr que cela estompe pour autant la nostalgie d’une partie des supporters toujours très attachés à l’ancienne enceinte de l’OL.
Pour rappel, les supporters ayant un billet pour OL-Reims, qui se disputera à 21h, pourront également assister au match de l’OL féminin qui aura lieu plus tôt dans la journée à 17h30.
Après une saison éprouvante, où les relations club-supporters se sont tendues au fil des mois, la direction de l’OL veut mettre le paquet sur ces deux dernières réceptions de la saison. Si l’affluence est souvent au rendez-vous à Lyon pour les ultimes matchs, l’atmosphère générale dépendra surtout des résultats sportifs des deux équipes.
Des espoirs de coupe d’Europe et de D1 Arkema pourraient par exemple aider…
j'espère que les Filles vont gagner , elles le mérite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre