La réaction agite les réseaux sociaux. Lundi après-midi, alors que plusieurs personnalités ont réagi et salué l’œuvre de Jean-Michel Aulas suite à son départ de l’OL, Hatem Ben Arfa a fait tout le contraire. Le joueur sans club de 36 ans a posté une story Instagram destiné à son ancien président : "Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir." Lunaire.
La relation entre les deux hommes avait fait parler ces dernières années, mais pas de là à anticiper une attaque frontale comme celle-ci. Un accrochage entre les deux hommes remonte à 2016 et un OL-PSG, lorsqu’Hatem Ben Arfa avait légèrement remballé Jean-Michel Aulas, qui était venu le voir en zone mixte, devant les journalistes.
La dernière déclaration marquante de Ben Arfa sur le désormais ex-président de l’OL remonte à 2019, lorsqu’on lui évoquait un possible retour à Lyon : "Pas possible, je ne pourrais pas travailler avec Aulas. Oui (il m’aime bien), mais avec le recul c’est impossible" avait-il déclaré.
En creusant un peu plus, l’ancien Lyonnais avait assigné l’OL aux Prud’hommes en 2011, sur un litige concernant une amende que le club lui avait infligé en 2007 (HBA avait insulté un arbitre lors d’un match de CFA). Ce qui pourrait être l’un des éléments d’explication d’une telle rancœur.
Suite à son départ, Jean-Michel Aulas ne reçoit visiblement pas que des éloges…
au revoir JMA et merci pour avoir fait une équipe digne de notre ville
Signaler Répondreil ne faut pas tenir compte de réflections de joueurs tels que BEN ARFA qui avait certes de très grandes possibilités mais cela reste un gamin capricieux qui n’arrivera jamais à rien dans la vie (hélas)
Au fait ben arfa joue encore, quel est son palmarès ?
Signaler RépondreC'était prévisible. On ne peut pas rester actionnaire minoritaire sans risquer de se faire débarquer, surtout lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Signaler RépondreA propos, Ben Arfa ne manque pas à l'OL.
Sa déclaration ne m'étonne pas de ce genre d'individu :RACISME
Signaler RépondreEnfants gatés ! Pas de risque : cela vient de si bas ....
Signaler RépondreBen Harfa et le foot, c'est l'histoire d'un jeune mec qui a pris le melon très vite après avoir bien démarré... tous ses derniers clubs l'ont relâché avant qu'il ne plombe le vestiaire de ses élucubrations ! Et cette dernière sortie ne le grandira pas. Que peut-il proposer personnellement face au bilan de Aulas ??? Une insignifiance !!
Signaler RépondreÇa aurait sûrement plus de poids si Ben Arfa avait fait en temps que joueur au moins le quart de ce qu'avait fait Aulas comme président.
Signaler RépondreTu peux très bien ne pas aimer l'homme mais reconnaître pourtant ce qu'il a apporté.
Le problème c 'est que les crap....
Signaler Répondreça rebondit !