Près de trois jours après l’annonce du départ de Jean-Michel Aulas de l’OL, et alors que leurs compères du Virage Sud s’étaient empressés de réagir, le silence des Bad Gones interrogeait. Le groupe de la Nord a finalement réagi dans un communiqué publié ce mercredi sur leur page Facebook.
Dans celui-ci, les supporters rappellent ce qui les unit avec l’ex-président de l’OL : l’année 1987, durant laquelle le groupe a été créé, est celle de l’arrivée de Jean-Michel Aulas à la tête du club. Dans un long message de remerciements, le groupe souligne que "malgré les désaccords, la passion, le respect et l’amitié ont toujours été prédominants dans nos échanges" et qu’ils "n’ont pas manqué d’adresser dès lundi au président Aulas notre admiration, nos remerciements pour avoir fait rayonner l’OL et Lyon dans le monde entier."
Les Bad Gones ont alors dans un premier temps adressé un message privé à JMA le jour de l’annonce de son départ, avant de publier ce communiqué tôt ce mercredi matin. Le Virage Nord appelle à rendre hommage à l’ex-président de l’OL, lors du dernier match à domicile contre Reims, le 27 mai prochain.