Départ précipité de Jean-Michel Aulas : "Pour moi, il restera l'OL", confie Bruno Genesio

Départ précipité de Jean-Michel Aulas : "Pour moi, il restera l'OL", confie Bruno Genesio
Bruno Genesio - Archives Lyonfoot

S'il s'était déjà exprimé sur la fin de l'ère Aulas à l'OL, Bruno Genesio a de nouveau été interrogé sur la question ce vendredi lors d'une conférence de presse organisée par son club de Rennes.

Pour l'ancien entraineur lyonnais, Jean-Michel Aulas "restera le président de l'OL" : "C'est l'OL, il a construit le club. C'est lui qui a tout construit, il a permis à l'OL de gagner des titres. Avant qu'il n'arrive, Lyon n'avait gagné que des Coupes de France. Il a permis à l'OL de gagner sept titres consécutifs, des Coupes et plein de choses. Il a aussi permis de construire un club exceptionnel, quasiment unique en France de par sa construction sportive mais aussi toutes les structures avec le stade et ce qu'il y a autour. Pour moi, il restera l'OL, c'est lui qui représentera tout le temps le club et beaucoup de Lyonnais pensent comme moi".

Et celui qui avait également passé 10 années à Lyon en tant que joueur de poursuivre : "C'est le reflet de notre société d'aujourd'hui. On ne respecte plus forcément ce qui a été fait, le passé. On consomme, on jette. C'est regrettable, encore plus pour quelqu'un qui a apporté énormément à Lyon mais aussi au foot français et au sport français en général".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.