FCVB-Stade Briochin : un festival de buts et un grand pas vers le maintien ? (5-1)

FCVB-Stade Briochin : un festival de buts et un grand pas vers le maintien ? (5-1)
DR FCVB

Le public d’Armand Chouffet s’est régalé ce vendredi soir.

Le duel de mal-classés entre le FCVB et le Stade Briochin a largement tourné en faveur des Tigres. De bon augure pour le maintien en National.

L’ouverture du score intervenait à la 14e minute. Josselin Gromat profitait d’un bon pressing de ses partenaires pour battre le gardien adverse (1-0). Largement dominateurs, les Caladois prenaient d’assaut les cages et parvenaient à se mettre à l’abri juste avant la mi-temps. Naïm Dhib marquait à la 44e minute (2-0).

Au retour des vestiaires, Fodé Guirassy réduisait l’écart pour le Stade Briochin (2-1). Mais l’espoir fut de courte durée pour les Bretons entraînés par le lyonnais Karim Mokeddem.

Moulaye Idrissa Ba redonnait de l’élan aux siens à la 59e minute (3-1), avant d’être imité par Josselin Gromat auteur d’un doublé à la 65e (4-1) puis Sofiane Bourouis Belle qui clôturait ce festival offensif à la 86e minute (5-1).

Outre le score fleuve, Villefranche se donnait surtout de l’air au classement. De relégables, les joueurs d’Hervé Della Maggiore passaient à la 10e place. Malheur au vaincu, le Stade Briochin semble filer tout droit en N2.

Le FCVB est loin d’être sauvé. Il reste deux rencontres à bien négocier. La prochaine se disputera vendredi, toujours à Armand Chouffet, avec la réception du Mans.

X

Tags :

FCVB

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.