Ce samedi après-midi au stade de la Source d’Orléans, l’OL féminin affrontait le PSG en finale de la Coupe de France. Si la présence de Michelle Kang a été remarquée en tribunes car la femme d’affaires américaine venait pour la première fois observer son futur club, celle de Jean-Michel Aulas a été marquante.
En effet, celui qui n’est plus que président d’honneur de l’OL a eu le privilège de descendre sur la pelouse avant le coup d’envoi pour saluer les 22 actrices de la finale.
Après avoir serré les mains des Parisiennes, il a embrassé chacune des Fenottes. Terminant avec sa capitaine Wendie Renard, JMA est ensuite remonté en tribunes avec de sacrées larmes dans les yeux.
Ces derniers jours, Jean-Michel Aulas a reçu un hommage très appuyé de la part de plusieurs joueuses de l'OL féminin, à l'instar d'Ada Hegerberg, Selma Bacha ou Wendie Renard. Selon l'Equipe, certaines cadres se posent d'ailleurs la question de quitter Lyon cet été, surtout avec l'incertitude autour de l'arrivée de Michelle Kang.