Homme du match : Alexandre Lacazette
Anthony Lopes (5) : Il ne peut rien sur les deux buts et a fait quelques bonnes sorties. Par contre, sa prise de bec avec Diomandé peut laisser des traces.
Malo Gusto (3) : Il joue à reculons, s’économise de peur de se blesser avant d’aller à Chelsea, ne centre presque plus. Quel intérêt de le faire jouer plutôt que Saël Kumbedi ? Remplacé par Saël Kumbedi (non noté).
Sinaly Diomandé (4) : Sa meilleure action ? Avoir tenu tête à Anthony Lopes. Le groupe vit bien.
Dejan Lovren (4) : Sorti blessé. Son absence dans le jeu aérien a peut-être coûté le second but clermontois.
Castello Lukeba (5) : Dans la droite lignée de ses prestations moyennes cette saison. Aurait même pu être expulsé.
Nicolas Tagliafico (6) : On a retrouvé l’Argentin très offensif d’avant la Coupe du Monde. Défensivement, c’est toujours compliqué.
Corentin Tolisso (4) : La vigie invisible. Son apport à l’équipe est difficile à quantifier à ce poste de 6.
Maxence Caqueret (6) : De l’envie et de bonnes récupérations. Mais il lui manque une vista pour être un relayeur plus efficace. Remplacé par Houssem Aouar (non noté).
Rayan Cherki (5) : Retrouvait son poste de numéro 10 mais a été étouffé par une défense ultra compact. Remplacé par Moussa Dembélé (non noté).
Amin Sarr (2) : On se rappellera longtemps qu’il a été présenté comme un buteur très rapide. Résultat, il ne marque pas et ne prend personne de vitesse. Bravo Bruno ! Remplacé par Jeffinho (5). On se rappellera longtemps qu’il a été présenté comme un ailier fantasque et dribbleur. Résultat, il ne fait aucune différence. Bravo John !
Alexandre Lacazette (6) : A voulu enfiler la cape de sauveur mais il a montré à la France entière qu’il n’était qu’un être humain. Son penalty raté l’empêche de rejoindre Kylian Mbappé en tête du classement des buteurs.
Laurent Blanc (4) : Le retour au 3-5-2 ? Pas terrible. Amin Sarr titulaire, Aouar et Dembélé entrés en jeu ? Les supporters s’arrachent les cheveux sur Twitter.
quand on prend comme homme du match celui qui a raté un penalty ça donne une idée de l'ensemble
Signaler RépondreVous donnez 4 Blanc ? moi je lui inflige un 0.
Signaler RépondreA Bordeaux un titre de champion ok mais tout le monde a oublié que l'année suivante il s'écroule, A Paris, c'est Tiago Motta et Ibra qui faisaient l'équipe et Gasset qui entrainait, au Qatar il se fait virer.....Bref, il est nul