Selon le journaliste basé en Belgique Sacha Tavolieri, John Textor reçoit plusieurs candidatures pour intégrer le nouvel organigramme de l'OL. Et un ancien de la maison aurait été présenté au PDG américain du club. Notre confrère croit savoir que l'ex-directeur général du FC Barcelone Oscar Grau lui a soufflé le nom d'Eric Abidal pour le poste de directeur sportif en lieu et place de Bruno Cheyrou.
S'il a été un brillant latéral gauche en club et en sélection (3 titres de champion de France avec l'OL, 4 avec les Blaugranas), le Duchérois a eu une carrière de dirigeant plus courte et mouvementée. Au Barça, ses deux années passées comme directeur sportif (2018-2020) font encore pleurer les culés. Il avait été écarté quelques heures après le tristement fameux 2-8 concédé face au Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions.
Depuis, le nom d'Eric Abidal a été associé à l'affaire de sa greffe de foie et à celle de l'agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui qui lui a coûté son mariage après les révélations sur son infidélité.
le tenir éloigné de l équipe féminine !!!
Signaler Répondre