Tous deux présents en conférence de presse ce jeudi, Laurent Blanc et Alexandre Lacazette ont pu revenir sur le départ précipité de Jean-Michel Aulas début mai. A quelques jours d’un ultime hommage à l’ex-président de l’OL, le coach et son capitaine regrettaient le timing précipité de cette éviction.
Alors que l’OL était sur une série de victoires, Laurent Blanc décrivait un départ précipité : "Ça a été très rapide et très surprenant. (...) Ça pose des soucis pout tout le monde. On voudrait des réponses rapidement. Les choses vont se mettre en place petit à petit pour essayer d’aller dans une certaine direction, j’espère la plus haute. Je ne mets pas la pression, je dis ce que je pense. Je pense avoir mon mot à dire dans le domaine sportif", affirme l’ancien défenseur central, qui glisse ici un joli tacle à la régulière.
Alexandre Lacazette regrettait également le timing du départ de JMA : "Le timing m’a surpris, mais on ne peut rien contrôler à ce niveau-là, c’est dommage qu’on n’ait pas pu finir la saison sereinement", a-t-il confié.
En tout cas, ces déclarations ont tout du message envoyé à la nouvelle direction américaine, qui ne semble toujours pas avoir justifié le départ de Jean-Michel Aulas à ses salariés.