Sortie sur blessure lors de la victoire du titre de l'OL féminin à Paris, Delphine Cascarino restera éloignée des terrains pendant plusieurs mois.
Le club a communiqué ce jeudi sur l'état de santé de son internationale.
L'attaquante, sortie en larmes au Parc des Princes dimanche soir, souffre d'une rupture partielle du ligament commun antérieur droit ainsi qu'une mobilité et une laxité imposant une chirurgie réparatrice. Une blessure décelée par le Dr Bertrand Sonnery-Cottet lors de ses examens passés cette semaine à Lyon.
Dans un communiqué de presse, l’Olympique Lyonnais dit "apporter tout son soutien à Delphine Cascarino qui sera absente des terrains pour plusieurs mois. Le club mettra tout en œuvre pour lui permettre de revenir dans les meilleures conditions pour les futures échéances à venir".
La joueuse est donc clairement forfait pour le Mondial cet été avec les Bleues, mais aussi pour le début de saison prochaine avec l'OL. Le sélectionneur de l'Equipe de France Hervé Renard, qui comptait sur son explosivité et sa vitesse, va devoir revoir ses plans en urgence.
Bonsoir j espère que mademoiselle Almeida aura la delicatesse de s enquérir de l etat de santé de notre Delphine.le geste délibéré de cette joueuse vient de punir notre équipe de France dans laquelle elle évolue par défaut n étant pas au niveau.
Signaler RépondreDelphine positif, optimiste quand le moral est fort le corps guéri... "Bien dans son corps Bien dans sa tête " Tu a du talent ! le ballon c'est ta troisième chaussure 😉 bon rétablissement !
Signaler RépondreEt surtout et par-dessus tout revient vite à ton milieu niveau tu est une gagnatr WINNERS !!!
🐛🐛🐛🦋🦋🦋💪💪💪🌺🌴🌺🌴🌊
une perte énorme pour l'equipe de France. Bon retablissement Delphine
Signaler RépondreCourage Delphine. Vous êtes jeune et il y aura d'autres coupes du monde où vous triompherez
Signaler RépondreBonjour. Survl action la defenseure du pas joue épaule contre épaule dans la partie du terrain mais une fois que Delphine s'est trouvé en dehors de l'air de jeu,de almedia la pousse délibérément. A croire que cette joueuse ne voulait pas de Delphine en équipe de France.
Signaler RépondreIl faut voir comme la joueuse du PSG , l' à malmenée. Même pas de carton jaune pour cette action faite sciament pour blesser...Courage Delphine.
Signaler RépondreCourage Delphine.
Signaler RépondreDe tout cœur avec vous, vous manquerez énormément à l'équipe de France.
Soignez vous et revenez encore plus forte avec l'Ol la saison prochaine.
Allez les filles , allez l' OL.
Un supporter Lyonnais depuis 60 ans.