Le stade sera comble ce samedi pour les deux OL-Reims. Au Groupama Stadium, l’équipe féminine ouvrira les festivités avec la dernière journée de D1 Arkema contre les Rémoises. Le groupe masculin jouera ensuite sa saison à partir de 21h, également contre Reims, pour le compte de l’avant dernière journée de Ligue 1.
Ce vendredi matin, plus une place n’est disponible au grand public pour la double réception de Reims. Pour rappel, chaque billet acheté est valable pour les deux rencontres. Le club de l’OL espère maintenant qu’un maximum de personnes viendront dès 17h30 assister au dernier match des féminines, ainsi qu’à la présentation de leurs trophées (D1 et coupe de France).
Les festivités autour du départ de Jean-Michel Aulas et le traditionnel feu d’artifice de fin de saison expliquent aussi une telle affluence. Rarement plein cette saison (4 rencontres à guichets fermés) le Groupama Stadium sera bien garni pour le dernier match à domicile des filles et des garçons.
Deux victoires viendraient récompenser cet engouement des supporters, mais également ceux qui ont été présents toute la saison, y compris lors des matchs à -5 degrés les soirs d’hiver.
Les moutons vont béler devant Aulas.
Signaler RépondreL'argent rentre !
Signaler RépondreEt le sport dans tout ça ?
L'effet "gône Génésio" (que les ultras ont fait fuir à cause de leurs insultes).
Signaler Répondrebeaucoup de monde pour aller voir des chèvres , enfin, faute de coupe d'Europe ....
Signaler RépondreTrès bonne nouvelle la planète OL !
Signaler RépondreTriste nouvelle pour la planète !
Signaler Répondre