L’aventure d’Hamari Traoré à Rennes n’est peut-être pas finie. C’est ce qu’affirme le coach du SRFC Bruno Génésio : "Si j’ai envie qu’il reste ? Oui, je l’ai déjà dit. Le club est aussi dans cet état d’esprit. Après, ce sont des discussions, et c’est normal qu’il y ait des discussions quand on renégocie un contrat, c’est de bonne guerre", avait lancé l’ex-entraîneur de l’OL jeudi dernier en conférence de presse.
La semaine dernière, le journaliste Jacque Talbot affirmait que l’international malien de 31 ans se rapprochait de l’OL. Dès le lendemain, Bruno Génésio rappelait que "rien n’est définitif" dans le dossier Hamari Traoré, à un mois du terme de son contrat avec le club breton.
L’OL n’est pas seul à lorgner sur le latéral droit rennais. Le FC Séville, le Betis, le Bayer Leverkusen, Galatasaray ou encore le Fenerbahce seraient également intéressés par son profil.
Hamari Traoré a maintenant l’embarras du choix : rester dans le club pour lequel il a disputé 238 matchs, ou mettre les voiles vers une destination française ou étrangère.
L’OL surveille notamment de près le Malien depuis le mercato d’hiver, et compte bien l’enrôler cet été. Hamari Traoré serait en plus une très bonne concurrence à Saël Kumbedi, au poste d’arrière droit.
La bonne affaire du mercato estival ?