Alors que Bruno Cheyrou vit sans doute ses derniers jours à Lyon, le club rhodanien s’agite en coulisses pour le remplacer. L’intérêt de l’OL pour Mathieu Bodmer n’a pas bougé, et l’actuel directeur sportif du Havre est "une véritable cible" selon Foot Mercato.
En passe de monter en Ligue 1 avec les Havrais, la piste Bodmer a très peu de chances d’aboutir. Mais la suite des évènements peut varier selon le budget alloué au promu et la marge de manœuvre de l’ancien lyonnais.
Dans le même temps, toujours selon FM, le nom de Loïc Désiré circule entre les murs de Décines. Le responsable du recrutement de Strasbourg, qui avait refusé ce même poste quelques années plus tôt, serait une éventualité.
Elle sonne moins glamour que les fantasmes de Geoffrey Moncada ou de Iain Moody. Mais Loïc Désiré gère d’une main de fer la cellule de recrutement strasbourgeoise depuis presque dix ans, et est considéré par certains comme l’un des meilleurs chineurs de talents dans l’Hexagone.
Evoquée en même temps que celle menant à Mathieu Bodmer, la piste Eric Abidal n’aboutira probablement pas. Les dirigeants rhodaniens, refroidis par ses récentes affaires extra-sportives (notamment dans l’affaire Kheira Hamraoui), ne comptent pas sur lui.
Les nouveaux dirigeants de l’OL poursuivent leur chasse au futur directeur sportif. Elle ferait mieux de finir rapidement afin que le nouvel organigramme puisse se structurer, à l’aube d’un mercato estival qui promet d’être passionnant.
Bodmer ? Il n'a pas laissé de bons souvenirs à Lyon....
Signaler RépondreHa ben si Textor veut se mettre definitivement les supporters a dos, Bodmer est un très bon choix .....
Signaler Répondre