Il a décidé de faire le déplacement. Après avoir manqué le dernier match de l’OL à domicile samedi dernier, ainsi que l’hommage à Jean-Michel Aulas, John Textor sera du voyage pour Nice-Lyon, annonce ce jeudi matin le club rhodanien.
Le nouveau président de l’OL vivra son premier match à l’extérieur. Après avoir assisté, à Lyon, aux réceptions de Paris, Strasbourg, Rennes et Montpellier, John Textor s’envolera pour l’Allianz Riviera ce samedi.
Dans un match classé à haut risque par les autorités, John Textor sera le 301e supporter lyonnais en tribunes. L’occasion pour lui de se familiariser avec les publics européens, et les restrictions qui vont avec.
Secoué du côté de la Belgique après le licenciement du président emblématique de Molenbeek, le boss d’Eagle Football semble vouloir prendre de la distance avec le plat pays. Quoi de mieux que les palmiers de la promenade des Anglais pour jouer les bons présidents à l’OL ?
Toujours est-il que John Textor sera bien présent avec les siens pour le dernier match d’une saison éprouvante… Même si la prochaine a déjà commencé, avec en premier lieu la restructuration de l’organigramme, qui se fait attendre entre Rhône et Saône.