L’offre surprise du jour vient de l’OL. Ce jeudi, le média portugais O Jogo révèle que Lyon a formulé une offre de 3,5 millions d’euros à Portimonense (D1 portugaise), pour s’attacher les services de Kosuke Nakamura. L’international japonais aux six sélections est sous contrat avec le club portugais jusqu’en 2025.
Agé de 28 ans, le Nippon dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros à Portimonense. Son club a déjà refusé l’offre rhodanienne, bien décidé à cadenasser son portier.
Le choix de l’OL de se positionner sur Kosuke Nakamura interroge. Pourquoi s’aligner sur le portier du 15e de Liga portugaise, alors que l’effectif comprend déjà cinq gardiens ? Anthony Lopes devrait être titulaire au moins une saison de plus, Rémy Riou, Kayne Bonnevie et Julian Pollersbeck sont encore sous contrat, sachant que le jeune Mathieu Patouillet pousse derrière…
La cohérence de cette cible suscitant plusieurs interrogations, une autre émerge dans le même temps : quelle direction a piloté cette offre ? A Lyon, la cellule de recrutement en place est plus que jamais sur le départ, celle voulue par Eagle Football est en aux fondations. Dans ce contexte, cette offre pourrait être à l’initiative de l’omnipotent John Textor, ou de la cellule toujours en poste.
Les premières rumeurs transferts de l’OL ne font pas vraiment rêver, et relèvent plus d’une carrière bancale sur Football Manager.
Effectivement après aulas, faut se séparer de ses protégés qui sous-performent : lopes, lacajette, tolisso, lovren ..
Signaler RépondreYa du chantier mais textor est sur la bonne voie
Ce que tu dis vaut pour tous les joueurs de tous les pays. Donc on ne doit plus faire jouer que des joueurs du pays ?
Signaler Répondreil y a aussi de grands gardiens aux iles Féroés , et des chèvres aussi !
Signaler RépondreIl n'y a pas de gardiens de but en France ????????
Signaler RépondreScoop textor a trouvé un super numero 9 de 46 ans au Fcjefaisnimportequoi grand club d'amazonie à gauche quand on rentre dans la forêt...
Signaler Répondre