En marge de Nice-OL, à l’Allianz Rivera, Hugo Lloris s’apprête à recevoir le trophée de "l’Aiglon du siècle", ce samedi soir. Le gardien de Tottenham donnera ensuite le coup d’envoi fictif de l’ultime journée de la saison, entre ses deux anciens clubs.
Formé à l’OGC Nice puis passé par l’OL de 2008 à 2012, l’ex international français reviendra sur la terre de ses débuts, le temps de 90 minutes. L’affiche est rêvée pour Hugo Lloris, qui a déjà fini le championnat avec Tottenham depuis le week-end dernier.
Après 11 saisons chez les Spurs, le gardien emblématique des Bleus est plus que contesté à Londres, et annoncé sur le départ. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2024, Hugo Lloris pourrait bien faire ses valises dès cet été.
Le Niçois ne serait pas vers un retour dans l’un de ses anciens clubs. Selon les médias anglais, l’Arabie Saoudite serait l’une des options quant à sa prochaine destination. Sur le même schéma que Karim Benzema, Hugo Lloris privilégierait un dernier challenge dans l’eldorado saoudien, plutôt qu’un retour dans la capitale des Gaules.