Karim Benzema et le Real Madrid, c’est fini.
Le club espagnol l’a annoncé ce dimanche, expliquant avoir trouvé un accord avec son capitaine pour ne pas prolonger son contrat cet été.
Un hommage lui sera rendu, en sa présence, ce mardi à 12h à Madrid. Le président du club, Florentino Pérez sera présent, et il est fort à parier qu'une larme sera versée tant la relation était filiale entre les deux.
A 35 ans, un Ballon d’Or, 647 matchs pour 353 buts et une armoire à trophées de dingue avec notamment cinq Ligues des Champions, KB9 va vivre une nouvelle aventure. Et ce ne sera probablement pas à l'Olympique Lyonnais, son club formateur.
"Karim Benzema a gagné le droit de décider son avenir", annonce le Real Madrid.
Il semblerait que l’offre pharaonique venue de l’Arabie Saoudite ait eu raison de son attachement au Real. Il se murmure que le champion saoudien en titre, Al-Ittihad, aurait ainsi proposé à Karim Benzema de signer pour deux saisons, pour un total de 400 millions d'euros. Sur place, il pourrait retrouver Cristiano Ronaldo voire Lionel Messi et même Luka Modric. Signe que le meilleur ennemi du Qatar est prêt à jouer un rôle dans le football mondial.
Le pays aimerait également proposer au natif de Bron de devenir son ambassadeur rémunéré pour porter sa candidature pour la Coupe du Monde 2030.
Le robinet de pétro-dollars est prêt à être ouvert. C’est noir, c’est noir…
Un fort joueur mais avec la mentalité des footeux lyonnais malheureusement pour lui
Signaler Répondrec’est son choix. bon vent à lui.
Signaler Répondre200 M€/an les 2 prochaines années, sans parler des sponsors, il y a pire comme salaire en Arabie saoudite...
Signaler RépondreMême si c'était une ile perdu dans l'antarctique, ces joueurs y vont si ça paie !
merci a Karim d avoir porté les couleurs de Lyon très haut il n a jamais oublié c'est origine et a chaque fois a montré sa fierté d être lyonnais respect
Signaler RépondreLol y s'appelle pas Messi ou Ramos lui
Signaler RépondreIl va au PSG .....
Signaler Répondre